Un comité pour FORuMIDABLE

Dans le cadre du développement de FORuMIDABLE. Ecritures de création et pratiques de recherche, les organisateurs ont souhaité associer à cette manifestation des acteurs impliqués dans les enjeux de la création et de la recherche, réunis au sein du Formidable Comité. Le Formidable Comité a pour mission d’accompagner, de soutenir et de conseiller les organisateurs de FORuMIDABLE, dans l’ensemble de leurs activités : programmation, développement, recherche de partenariat, etc. Il a aussi pour mission de faire rayonner FORuMIDABLE.

Les organisateurs : Armand Behar, ENSCI-les-ateliers, Marie-Haude Caraës, École supérieure des beaux-arts TALM-Tours, Thierry Mouillé, École supérieure des beaux-arts TALM-Tours, Antonella Tufano, École nationale supérieure d’architecture de Paris-La Villette.

Le Formidable comité

. Julien Clément, docteur en anthropologie et adjoint au directeur du département de la Recherche et de l'Enseignement au Quai Branly.

. Marie Hélène Contal, directrice du développement culturel Cité de l'architecture et du patrimoine.

.Nicolas Donin, docteur en musicologie, responsable de l’équipe Analyse des pratiques musicales, laboratoire STMS (Ircam-CNRS-UPMC).

. Stéphane Hugon, Docteur en sociologie, cofondateur de l'institut d'études prospectives Eranos.

. James et Shelly Porter, fondateurs et directeurs du centre d'art les Moulins de Paillard.

. Patricia Ribault, docteur en Arts et Sciences de l'art, chercheur associé à Humboldt Universität zu Berlin.

. Stéphane Simon, Directeur Opérationnel du Lieu du design.

Tags
  • Facebook - Black Circle